623262sandale

0
Sandale kickers:623262sandale

Que ressentez-vous à 623262sandale sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le 623262sandale sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

Un de mes clients portait son Chaco ZX / 2 Unaweeps et ils looked great. Je cherchais des sandales de marche, elle m'a dit qu'elle portait des chaussures pour la randonnée, Promenades 4 mile par jour, tout. J'ai donc commandé une paire et j'ai vraiment comme eux. Je les ai pris sur un voyage au Nouveau-Mexique, les portait tout le temps, et mes pieds étaient à l'aise. Il a fallu un peu d'effort pour obtenir les sangles placé juste à droite, mais ce n'est vraiment pas une grosse affaire. Vous venez de passer quelque temps à tripoter les sangles jusqu'à ce qu'ils se sentent bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire