sandale-622791

0

Mieux que Emmily noir RSVP - J'ai commandé le Black Suede RSVP Emmily et Fitzwell Frantic bottes mollet Wide. Oui, ils sont exactement la même bottine (clairement effectuer sur la ligne même usine, le forcené a juste extra points décoratifs). Le Emmily ressemble à un grand noir chaussette pour moi. Kinda brut. Le forcené a été démarrage regardant, elle a un point Tan autour du fond, la séparation de votre ligne de l'œil, depuis la plante afin qu'elle ne ressemble pas à une chaussette. Il existe également des lignes décoratives style jean blanc, qui ne sont pas aussi lumineux que dans les photos en ligne. Ces lignes blanches aspect naturel et une grande distance. J'aurais gardé le Frantic mais cette botte tourne légèrement plus grandes dans le lit du pied. Je suis un 8.5 ou réguliers 9 avec un 18 \style du nom) et je les porte tous les jours et les compliments constante. Je pense que l'archet sur la cheville est une bonne idée car la salle de la cheville sur tout cela, c'est très spacieux de sorte que le slouches démarrage. J'ai veaux très grasse et, oui, il ya toujours en reste. Avec les liens de la cheville arc, l'empoté a du sens. Sans décor de ce démarrage, la seule chose notable est affalé autour des chevilles, pensez que lorsque vous les acheter.

Sandale kickers:sandale-622791

Que ressentez-vous à sandale-622791 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622791 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire