sandale-621918

0

Pour les veaux maigres - Je n'ai jamais pensé de moi-même comme ayant les jambes minces ou petits veaux jusqu'à ce que tente le 5 paires de bottes hautes récemment (Rockport et Circa Joan et David ont été beaucoup trop grand). Ce sont les seuls qui n'ont pas vide tout en haut. Je voulais vraiment acheter le Torrey Sudini, qui est un brun très foncé et plus élégant, mais ils écartement un peu en haut. Je ne suis pas folle de ces bottes étant imperméable à l'eau, même si je sais c'est probablement ce qui sera utile au cours des hivers Montana, parce que l'intérieur en mousse n'est tout simplement pas faire appel. Mais dans l'ensemble ce sont une bonne botte en regardant avec un très facile à porter le talon. Les bottes se sentir un tout petit peu plus petit que la taille réelle, si cela fait sens.

Sandale kickers:sandale-621918

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire