sandale-621597

0

Grandes bottes! Je viens de recevoir ces bottes de Logohoo et jusqu'ici tout va bien. Je les ai essayé tout de suite. Je suis heureux que j'ai commandé une taille 10. Mes pieds sont difficiles à monter car ils sont très larges: à mi-hautes arcades. Je peux porter un 9, 9 1 / 2, ou un 10. Même les 10 a tad semble sur le côté étroit pour mes pieds, mais je me suis promené en eux et tout semble très bien. Je ne peux pas attendre pour sortir et de les essayer dans la neige. J'ai un photoshoot en plein air jeudi, alors les mettront à l'épreuve alors. Merci pour Logohoo contenant un tel produit de Nice et de la livraison rapide. J'ai juste choisi régulier de transport maritime et ils ont toujours eu ici plus vite que je pensais. Yay!

Sandale kickers:sandale-621597

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire