kickers-622946

0

Belle chaussure! C'est sexy, tout classy il est fissuré être, mais je suis généralement entre un 7 et 7,5 talon taille et a acheté le 7.5. Je les ai essayées sur le moment où je les ai re?us aujourd'hui et ils s'intègrent bien mais ont été un peu lache juste au talon, donc quand je me promenais mon talon tendance à sortir de trop pour le confort. Elles sont en cuir et en talons cuir stretch expérience d'un demi-taille plus tard, ils sont ventilés dans la mesure garder cela à l'esprit quand vous commandez. Si vous avez entre les tailles selon l'itinéraire le plus petit! Je vais donc revenir à ces mauvais gar?ons pour une chose 7 premiers demain! Mais ils sont tellement mieux en personne! Rend même regarder mes jambes lol mince!

Sandale kickers:kickers-622946

Que ressentez-vous à kickers-622946 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-622946 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire