kickers-623003

0

Belles chaussures! Il attend encore mieux en personne et sur le pied que les photos en ligne. Grande-cuir de qualité et de l'artisanat. J'ai commandé le veau noir brillant. J'étais à la recherche d'une chaussure de style que je pourrais porter avec un tailleur-pantalon, et aussi porter avec un jean, cette chaussure et y répond parfaitement. J'ai un pied de large, et, normalement, l'usure 7.5-8. Je ne possède pas une chaussure dessus de la taille 8. Par coïncidence, mes tailles habituelles ont été vendus, alors je fini par ordonner 8.5, qui s'intègre parfaitement. Donc, doit à tout prix afin de moitié la taille de haut. La chaussure ne montre qu'une petite quantité de clivage à l'orteil. Il est confortable jusqu'à présent, mais je dois admettre que je ne les ai pas porté toute la journée pour le moment. Comme d'habitude, Logohoo service à la clientèle était incroyable. J'ai commandé 3 Transport maritime jour, mais Logohoo amélioré mon statut de livraison, et j'ai eu la chaussure 2 jours après je les ai commandé! Ceci est ma préférée sur un magasin de chaussures en ligne. Ils n'ont pas encore de me décevoir sur le service et la qualité. Félicitations à eux!

Sandale kickers:kickers-623003

Que ressentez-vous à kickers-623003 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-623003 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire