sandale-622383

0

N'a pas répondu aux attentes - je porte une taille de 7,5 WW, ont de hautes arcades et des oignons sur les deux pieds. La plus grande partie de mon pied est dans les orteils. Je lever, s'asseoir et marcher souvent au travail, ce qui était le but pour lequel j'ai acheté ces chaussures. Ces chaussures sont attrayantes et le style / look serait bien travailler avec les jupes, pantalons, pantalons capri. Malheureusement, ils étaient bien au chaud dans la largeur (je ne peux pas croire cette société pourrait appeler cela un WW!-Il senti comme un \. Mes pieds ont commencé à me faire mal tout de suite et je pourrais dire que dois-je continuer à porter ces chaussures autour de la maison que les ampoules se forment sur les deux talons assez rapidement. La construction de la chaussure n'a pas à la hauteur de ce que je m'attends de la société mère (il regarde et se sent \mon pied au début de cet examen, et que vous voulez les utiliser pour le travail. Bonne chance.

Sandale kickers:sandale-622383

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire