sandale-622385

0

Dé?u - I LOVE talons hauts. J'ai la capacité de toujours marcher avec élégance dans la plus haute paire de Louboutin Christian disponibles. Alors quand j'ai vu comment étaient mignons ces (la seule raison qu'il a obtenu 2 étoiles) et le prix gentil, je les ai achetées. Je savais dès que j'ai commencé à marcher à ma voiture le matin qu'il allait être un mauvais jour pour mes pieds. Non seulement ces douloureux de mon arc, mais aussi la plante de mes pieds. Je les ai mis dans une civière montrent deux nuits avant d'aider à briser dans le cuir verni, mais le cuir était le moindre de mes problèmes. J'ai regardé comme ils étaient la première paire de talons je n'avais jamais porté. Je ne peux pas pin-point exactement quel est le problème, tout ce que je sais, c'est dr?le je me promenais en eux et ils ont tué mes pieds après seulement quelques patés de maisons. Une fois que je partais travailler je les arraché et juré de ne jamais les porter à nouveau.

Sandale kickers:sandale-622385

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire