sandale-621972

0

Tout d'abord, il a fallu un certain temps pour choisir ses bottes qui auraient une probabilité de montage sur mes mollets musclés. Après avoir examiné des centaines de chaussures en ligne et de commande et de retourner plusieurs paires, j'avais écrit au large de trouver bottes hautes et a commencé à chercher quelque chose qui correspondent en dessous de la mi-mollet. Je me suis installé sur deux styles et Torren est la paire je vais continuer. Il se situe en dessous du point où mes mollets deviennent assez musclé, et s'adapte même avec un jean rentré po Il est simple dans le style, a un joli cuir galets (correspondant à ma veste en cuir), à talons bas, et une boîte de tep confortable. Même si je porte un support 7 1 / 2, j'ai commandé un 7 1 / 2 sur l'échelle de plusieurs commentaires suggérant que les bottes de cette marque exécuter étroites ou de petite dans la zone des orteils. Les deux autres, de la même taille, ont été assez étroite pour une largeur de large et se sentait trop petite pour porter confortablement. Le Torren est beaucoup plus confortable. Ils sont également légers, ce qui confère à leur comfortability. Ces aura fière allure avec une longueur mi-mollet jupes ou des pantalons. Elles sont simples dans le style, mais classique et élégant. La faible hauteur de ajoute une touche contemporaine. Ils s'adaptent étroitement autour de la cheville et se déplacent aisément que la flexion du pied, car le cuir est souple. Je suis très heureux avec ces bottes! Merci encore!

Sandale kickers:sandale-621972

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire