sandale-622016

0

D'abord je dois dire que j'ai acheter Clarks pour le confort, pas le regard, alors même si je ne lui donne trois pour des regards que l'on attendait. Je suis propriétaire d'une autre paire de sandales Clarks et je les aime. Je peux me tenir sur mes pieds pendant huit heures par jour sur le béton et mes pieds ne font pas mal. J'ai décidé d'acheter ce style comme un remplaçant pour les autres car ils ont été assez battu. Le rembourrage sur le fond de ces est incroyable! Le fond de mes pieds n'ont pas de problème. Toutefois, les sangles en cuir laissent à désirer. Ils sont plus difficiles que mes Clarks et laisser d'autres ampoules. Peut-être après avoir été brisé dans leur sera meilleure, mais jusqu'à présent, je suis impressionné. En outre, ils semblent courir un peu large. Wish I aurait ordonné une taille plus petite pour cette question. Non ma chaussure préférée, mais pas mauvais.

Sandale kickers:sandale-622016

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire