kickers-622945

0

Belles bottes avec un look macho. Got ces bottes aujourd'hui. Elles sont belles, je dois dire qu'ils sont les meilleures bottes de qualité j'ai tout acheté. J'ai commandé une demi-size up, mais ils se sentent comme ma taille normale. La couleur de brique est lumineux avec une nuance d'orange qui est très accrocheur, mais pas exactement ce que je pensais. Le cuir et la finition est absolument supérieure. Mais malheureusement ceux-ci doivent revenir en arrière, parce que le veau est trop gros pour moi. Je peux tenir ma main entière en elle, même avec un jean rentré et je n'ai jamais considéré mon veaux maigres. Même si elles sont extrêmement confortables, ils devront revenir en arrière. Pour les filles qui ont la chance veaux plus gros, celles-ci seraient parfaits. Ah, autre chose que je besoin de mentionner, ces bottes ajouter un look macho à votre tenue, pour ceux qui veulent un look féminin élégantes, ces mai ne pas être le meilleur ajustement.

Sandale kickers:kickers-622945

Que ressentez-vous à kickers-622945 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-622945 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire