sandale-622937

0

Belles chaussures. Très flatteuse sur le pied avec un confortable talon stable. Le détail du métal ne me dérange pas du tout. Mon seul reproche serait l'étirement dans la chaussure qui, bien que très confortable, tend à permettre à mon pied à glisser légèrement vers l'avant pendant la marche qui fait de mes orteils HANG OFF le bit d'une toupie. Je n'ai pas les pieds particulièrement étroite donc je ne pense pas que ce soit le problème. La chaussure est un peu dur, mais cela est facilement résolus avec des tampons collants, je les mets dans presque toutes mes chaussures en tout cas!

Sandale kickers:sandale-622937

Que ressentez-vous à sandale-622937 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622937 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire