sandale-622944

0

Belle chaussure, mais bien trop étroite! Je n'ai pas les pieds particulièrement large, mais je ne pouvais même pas obtenir cette chaussure à mon pied! Je possède un petit nombre d'autres paires de chaussures Stuart Weitzman (le tout dans une taille de 8) qui s'adaptent bien, donc j'ai été surpris par l'étroitesse il s'agissait. J'ai été dé?u par la fa?on dont différents l'ajustement a été comparé à d'autres chaussures Weitzman qui sont semblables dans le style. Malheureusement, je serai de retour ceux-ci.

Sandale kickers:sandale-622944

Que ressentez-vous à sandale-622944 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622944 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire