kickers-623183

0

Dans la mesure du service, Logohoo ne pouvait être plus parfait, quand j'ai appelé à échanger la première paire que j'ai acheté (défaut de fabrication, l'arbre de l'un de démarrage a été plus grand que l'autre). Mais le représentant des ventes qui ont pris ma commande d'échange a été extrêmement aimable et serviable, et cogné mon expédition à la nuit (ce qu'ils font généralement). Quant aux bottes, je pense qu'ils sont adorables. La qualité du cuir n'est pas à 100% là-bas (vous n'allez pas d'obtenir une qualité Frye avec des bottes de Jessica Simpson), mais encore, la découpe de conception et l'aspect général est vraiment élégante et détourne le cuir grade inférieur utilisé pour rendre. Ces bottes aura fière allure avec un pantalon / Leggings / robes / jupes, à peu près tout. Ma seule plainte est que la largeur autour du veau est un peu trop large. Je n'ai pas les veaux vraiment minuscule, je dirais que je suis à peu près la moyenne et elles sont un peu peu trop large pour mes jambes. Et le talon est très élevé (j'ai une grande arche et, en général cela ne me dérange pas), mais mon arc était douleur légère après l'avoir porté ces 3 heures environ. Donc, je vais les essayer avec un soutien de la vo?te semelle. En ce qui concerne la taille, je suis toujours une vraie 9,5 en bottes de Jessica Simpson, mais je prends un 9 dans Frye, par exemple. Je suppose que la qualité que les attributs pour s'adapter.

Sandale kickers:kickers-623183

Que ressentez-vous à kickers-623183 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-623183 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire