sandale-623104

0

Comme les commentaires ont mentionné d'autres dont vous avez besoin de la taille d'une taille ou une demi-taille. J'ai l'habitude de porter M 8 1 / 2 et le \\ 9 's que j'ai sont un ajustement parfait. Ils sont très confortables, mais si vous avez des pieds de large se méfier. J'ai pieds étroits et ils se sentent un peu serré. Rien de ce qui me dérange vraiment, mais d'autres tongs je ve \\ 'avais-je peut facilement glisser sur off.When et je marche ils ne grincent un peu. Vous ne savez pas si c \\ 'est la paire j'ai tout ou partie. J'ai une paire de récifs en cuir que j'aime. Je pourrais porter ces jour tout en confort. Je ne t \\ 'pense que je porterais ces si je devais faire beaucoup de marche.

Sandale kickers:sandale-623104

Que ressentez-vous à sandale-623104 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-623104 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire