kickers-623216

0

Comme toujours, j'ai re?u de ports gratuits sur mon poste, mais ce qui était vraiment grand, Logohoo amélioré mon expédition sans frais. J'ai commandé les chaussures à 4PM le mardi 12 / 8, et les chaussures sont arrivés avant midi, le mercredi 12 / 9, dès le lendemain. J'étais ravi! Depuis, j'ai donné le site Logohoo à environ 8 personnes différentes, après leur raconter la merveilleuse expérience que j'ai eu. En passant, j'ai sauvé plus de 5 $ sur les chaussures plus ce que j'aurais payé dans un magasin.

Sandale kickers:kickers-623216

Que ressentez-vous à kickers-623216 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-623216 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire