sandale-623118

0

Une chaussure très confortable! J'ai porté ces chaussures une journée entière au travail le premier jour et il y avait comme \J'ai un pied de large avec une arche élevée, ce qui rend la recherche d'une chaussure confortable très ambitieux. La mousse dans la semelle est très agréable. L'arrière de la chaussure est assez faible (mais pas basse comme un boucher), mais mon pied est resté en toute sécurité. Je suis un enseignant de lycée, donc je fais beaucoup de marche toute la journée, porter ces chaussures une couple de jours par semaine. Ce sont mes \

Sandale kickers:sandale-623118

Que ressentez-vous à sandale-623118 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-623118 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire