sandale-623114

0

Au début de cet été, je me suis retrouvé portait une paire très mignon de tongs partout. Mes pieds à travers mon dos me disait toujours que c'était un mauvais mouvement, mais je n \\ 'a trouver une paire de sandales confortables qui pourraient concurrencer dans le département examine le fichier. J'ai essayé sur des sandales Naot dans un magasin local, comme Birkinstocks étaient trop dur sur mes semelles, et il aimait la sensation, mais le style ne l \\ 'Suit T. Je rentrai chez moi et vérifiées Logohoo.com, et ils eurent la Sainte Naot à Cherry qui vient d'appeler pour moi. J'ai commandé, avec une paire de chacos, mais finit par retourner la chacos en raison de leur sentiment semelle de caoutchouc et que mon pied ne siègent pas droites. Le Naots toutefois été définie gardiens! Je n'ai pas porté les sandales d'autres cet été depuis que j'ai re?u. La douleur articulaire est parti, et mes pieds me remercier!

Sandale kickers:sandale-623114

Que ressentez-vous à sandale-623114 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-623114 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire