kickers-622276

0

chaussures Cool, mais a besoin d'une plus grande taille si vous avez un oignon - J'ai acheté une paire de souliers noirs vernis et la couleur havane de taille 8, qui est la taille que j'ai l'habitude d'acheter, toutefois, porter les noirs en cuir verni, mon mal aux pieds si mal, j'ai eu à prendre les chaussures et marcher jusqu'à la voiture. Je suis retourné deux paires de chaussures et acheté que le cuir verni noir dans une taille de 8,5. Remarquablement, mes pieds n'ont pas de mal. La couleur beige de ce style est plus beau sur vos pieds, mais la couleur est plut?t laid. Toutefois, le cuir verni noir ressemble beaucoup à la fois sur mes pieds et dans la zone. Ces chaussures embrassé mes pieds et aussi longtemps que mes oignons avait de la place, c'était une chaussure confortable et avait l'air très élégant.

Sandale kickers:kickers-622276

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire