sandale-622548

0

Confortable (mais je m'attendais à plus de coussin sous mon talon). Toe Box est assez large pour porter avec des chaussettes en laine intelligente. Fit pour le veau est grand. Ils ont juste la bonne quantité d'étirement. Aussi, ils sont alignés (donc vous n'avez pas le sentiment de cuir à l'intérieur contre votre mollet). Très élégant recherche. Fantastic artisanat. Ma pensée est le matériel sur le dessus de la chaussure et la hauteur de la botte provoque leur spectacle. Je pourrais avoir besoin d'obtenir un démarrage qui a un arbre plus court si je veux les porter sous un jean. Aussi, avec des talons Ecco, je vais toujours une taille vers le bas. Je ne savais pas comment il serait avec des bottes en raison de l'ajout de chaussettes. Je préfère quand même la taille vers le bas. Je suis a 39 et a ordonné à la fois les 38 et 39. Je préfère le 38.

Sandale kickers:sandale-622548

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire