kickers-622539

0

Confort et élégance tout en un! Après des années de porter à bout pointu-chaussures et des bottes, mes pieds ont décidé qu'ils en avaient assez. Je pensais essayer ces puisqu'ils semblaient correspondre au projet de loi de chaussures confortables qui peuvent être habillés vers le haut ou vers le bas. Après avoir porté les deux ou trois fois, je suis heureux de dire ce qu'elle se trouve mes pieds étroits ISH comme un gant (même avec des oignons) et les talons ne glisse pas ou frotter à tous. Le cuir est souple et la plante se sentent comme ils vont se conformer à mes pieds très bien. Je n'ai même pas besoin de pansements après l'usure d'abord, ce qui en dit beaucoup. J'aime la boucle avec la combinaison d'alcantara et de cuir verni. Si vous êtes à la recherche d'un style versatile qui ne tuera pas vos pieds, ne cherchez pas plus loin!

Sandale kickers:kickers-622539

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire