kickers-622623

0

Confortable chaussure. Je suis allé avec eux, car j'ai eu récemment pris des leçons de danse et qu'il allait assister à un mariage où j'avais prévu de tester mes gestes avec mon mari. Nous n'avons jamais appris à danser, mais les chaussures étaient extrêmement confortable toute la nuit sur mes pieds lors d'un mariage pendant 4 heures. Autres que le dîner, j'ai passé la plupart du temps debout et à parler. Je suis grande et (malheureusement) ont des pieds plus grands et les chaussures senti vrai. Je les ai achetées en argent de faire correspondre une robe d'argent et j'ai regardé et a estimé élégante, même si elles aren \\ 't votre talon haut typique. Il s'agit de la peine. Logohoo même pas sorti plus tôt que prévu. Toujours un plaisir de travailler avec cette compagnie.

Sandale kickers:kickers-622623

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire