kickers-622620

0

Confort, style, coût Logohoo Service - j'ai vu la Fiona Roxy à Dillard dans une couleur beige. Je cherchais une pantoufle durable, mais a été déçu dans les styles de pacotille que j'ai vu. Après avoir essayé la Fiona, j'ai tout de suite aimé ça, mais je voulais obtenir le meilleur prix que j'ai pu. Je voulais aussi une couleur plus foncée. C'est alors que j'ai cliqué sur Logohoo.com. J'ai appelé le numéro 800 parce que je voulais une couleur plus foncée et a été informé de la chaussure serait dans quelques jours. Il a été! Quelques jours plus tard, j'ai de nouveau visité le site Web Logohoo et a trouvé exactement ce que je cherchais. J'ai commandé ma taille normale (7), mais il lui est un peu court pour ce que je me proposais de la chaussure - une pantoufle maison. La chaussure est très résistant, confortable et suffisamment spacieux pour des chaussettes ou de glisser simplement sur et aller - plus elles sont chaudes sans ressembler les pantoufles fourrées en peau de mouton lourds. J'ai un 7.5 et économisez 10 $ dans le processus de leur achat auprès de Logohoo plutôt que Dillard. J'ai dû faire un échange de taille avec Logohoo et il était si facile. Logohoo est la meilleure et la chaussure va comme un gant - parler de confort!! Je les recommande.

Sandale kickers:kickers-622620

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire