kickers-623082

0

Après un diagnostic de bi-latérale fasciite plantaire et seul autre des questions de pied et les chirurgies en attendant, mon travail m'a toujours nécessaire pour tenir sur mes pieds. J'ai essayé beaucoup de marques de qualité différents de chaussures pour soulager la douleur intense et incapacitante. Le premier à fournir une aide significative a été le boucher Dansko Professionnel. Je crois que mon utilisation du boucher m'a permis de Postone et peut-être même à éviter les chirurgies pied sur deux pieds. Je suis un grand fan des sabots. Alors, quand j'étais à la recherche d'une chaussure qui était un peu plus habillé et appropriée pour porter des affaires, j'ai essayé la Désirée. Il ne commence un peu raide. Il n'a pas le soutien de la grande arche se boucher. Je souhaite que le soutien de la vo?te serait accrue. Je ne suis pas fou du petit ornement sur le rabat cou de pied. Un design encore plus simple serait plus à mon go?t. Toutefois, il est maintenant mon préféré tout autour de la chaussure.

Sandale kickers:kickers-623082

Que ressentez-vous à kickers-623082 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-623082 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire