kickers-623408

0
Sandale kickers:kickers-623408

Que ressentez-vous à kickers-623408 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-623408 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

A Classic - J'ai acheté le mien et figurait sur une hausse quelques heures plus tard, en marchant à travers les forêts marécageuses et sur les barrages de castors. Cette chaussure était à l'aise de l'obtenir-aller et n'a jamais divulgué dans les conditions les plus humides. A multi-soutien raisonnable backpacking journée, mais assez léger pour randonnée à la journée ou le brouillage des situations. A porté le mien plus de 30 kms de sentiers de randonnée de lave difficile sur la grande ?le d'Hawaii, sans une ampoule ou d'obtenir sur-chauffée. Un stompy bits pour chaque journée de promenade en ville, mais si je vivais dans le pays où il était boueuse et humide, je serais probablement jamais tenir ces off. J'en ai eu pendant cinq ans et ils semblent encore relativement nouveau. J'ai porté Merrill et randonneurs Salomon, dans le pieds au-delà et avaient besoin heureux afin d'obtenir suffisamment de soutien de la vo?te, mais pas dans ceux-ci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire