kickers-623413

0
Sandale kickers:kickers-623413

Que ressentez-vous à kickers-623413 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-623413 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

A Hit! J'ai été très heureux lorsque ces chaussures ne sont arrivés que quelques jours après je les ai commandé. Au départ je voulais une couleur plus claire, mais n'a pas pu trouver un brun clair avec une chaussure bateau étroit. Cependant, je suis vraiment impressionné par le look de ces chaussures et pense que cette couleur sera mieux résister plus longtemps que un briquet. Encore aurait pu être un peu plus étroit, mais bon - au moins j'ai trouvé une belle! Je n'ai pas eu une chaussure bateau au cours des années parce que je n'arrivais pas à trouver une assez étroite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire