sandale-623066

0

Presque parfait! Parfois vous avez juste besoin d'une chaussure-clos orteil, même en été. Et je préfère porter une contention, donc je suis dans ce bateau souvent. Ces souliers mignons sont calmes lorsque vous marchez dans, disons, un couloir d'h?pital. Ils sont confortables en général. Mon seul problème, c'est les boucles sur les c?tés de la sangle, qui creuser un peu. Je souhaite à la bretelle avait été élastique aux extrémités ou simplement extensible en général. Rend la chaussure Pinchy sentir un peu à la partie la plus large du pied. Avec un peu de moleskine les boucles no dig plus longtemps, et je suis de maintien de ceux-ci. Ils sont en effet presque parfait!

Sandale kickers:sandale-623066

Que ressentez-vous à sandale-623066 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-623066 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire