sandale-623314

0

Donne de la hauteur! J'étais à la recherche d'une chaussure qui a une plate-forme et ajouter de la hauteur pour accueillir des jeans plus longtemps. Aussi, j'aime la danse et mon mari est grand donc ajouté une certaine hauteur est bonne. Ce sont attractifs, mais un peu encombrant. L'éclat ajoutée sur le c?té en fait un peu plus habillé pour les jeans / danse / sortir. Ils n'ont pas tout donner, si ne sont que moyennement confortables. J'ai marché quelques miles en eux et ils sont OK, mais raide. Les semelles sont également plus difficile, pas aussi mous que je l'aurais souhaité. All in all though, j'ai décidé de les garder et les porter. Toujours aller de 1 / 2 taille pour chaussures de sport.

Sandale kickers:sandale-623314

Que ressentez-vous à sandale-623314 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-623314 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire