sandale-623069

0

Tout ce que je peux dire, c'est, Wow! Il s'agit d'une botte super. J'ai une paire de bottes Frye et harnais, bien que j'aime le look robuste d'eux, je dirais que le niveau de confort est correct, au mieux, parce que le cuir est très épais et raides. Le cuir sur ces duper soft est super, vraiment comme du beurre, mais ils semblent rester sur ma jambe Malgré cela, et même s'ils en reste juste un smidge il ressemble toujours agréable et détendue. Ils se glissent facilement, mon talon ne lève pas et le coussin plantaire se sent bien. Ils se sentent rompu tout de suite. Le pied n'est pas trop rond et pas trop pointu, et le talon n'est pas non plus super bas et pas trop élevé, donne juste un peu de hauteur qui est parfait. Vous avez la couleur de fumée et il est magnifique. Para?t riche brun avec une trame de fond plus sombre qu'il donne que Nice, a vécu dans l'ombre, sans regarder à aimer beaucoup \Celles-ci vont avec tout. Ils sont co?teux, mais vous obtenez ce que vous payez dans le confort, qualité et style.

Sandale kickers:sandale-623069

Que ressentez-vous à sandale-623069 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-623069 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire