kickers-622651

0

Confort en cuir souple - je n'étais pas s?r que ces serait d'ajustement, car ils ne viennent que d'une largeur moyenne et j'ai besoin d'un éventail. J'ai été très surpris, parce qu'ils sont parfaits et étaient à l'intérieur très doux à partir du moment où je les mettre. Je suis professeur et je suis sur mes pieds toute la journée et doit marcher partout sur le campus, plusieurs fois par jour. Le confort de ces Reikers dure toute la journée. Le design est un peu inhabituel, pourtant, ils me rappellent un peu de chaussures Elf! Ils n'ont pas le sens de chaussures mamie, mais ils sont plus \Ils sont si confortable et si vous avez un sens pour les plus insolites, les dessins un peu audacieuse sans le talon haut de géant qui vient habituellement avec des conceptions audacieuses, ces will be great!

Sandale kickers:kickers-622651

Que ressentez-vous à kickers-622651 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le kickers-622651 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire