sandale-622750

0

Oignons et la nécessité d'orthèses font qu'il est difficile pour moi de trouver des chaussures confortables. Puisque je vis dans une région rurale du Vermont, je ne peux que trouver des chaussures en ligne. Le service à la clientèle au Logohoo est le meilleur. J'ai commandé une paire de styles différents. C'est celui que j'ai gardé. Je souhaite que la section où le long des lacets n'avait pas été cousu dans le haut. Si cet article est lâche, je voudrais laisser les lacets très lâches au sommet. Autre que cela, je suis très heureux avec le confort de cette chaussure.

Sandale kickers:sandale-622750

Que ressentez-vous à sandale-622750 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622750 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire