sandale-622718

0

Candice est le meilleur. J'ai plusieurs styles de chaussures Onex, mais continuer à aimer Candice le plus. J'étais à une réunion à Las Vegas et mes pieds étaient en sang des chaussures j'ai eu de suite. Je me promenais dans un magasin de chaussures à l'intérieur du complexe d'hôtel et je leur ai demandé de me trouver quelque chose qui ne nuirait pas. Je peux marcher toute la journée avec pas de douleur ou de cloques et ils semblent bien avec un costume ou une robe. Ils m'ont donné Candice et j'ai été accroché depuis. Je souhaite juste que je pourrais l'obtenir en d'autres couleurs (bleu marine, beige, etc) Je voudrais l'acheter dans toutes les couleurs offertes.

Sandale kickers:sandale-622718

Que ressentez-vous à sandale-622718 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622718 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire