sandale-622752

0

Mais, je suppose que j'ai des pieds bizarres parce qu'il est très difficile d'en trouver qui sera à droite en forme et ne pas tuer mes pieds en essayant de les briser po Alors, j'ai abandonné il ya quelques années et a décidé de donner à votre cross trainer standard / en cours une chaussure d'essayer. J'ai grandi avec des chaussures comme celles-ci, bien que loin d'être aussi avancée. L'ancienne école / version rétro du Nouveau-Brunswick à la vente ici à Logohoo est plus proche. Quoi qu'il en soit, j'ai reconnu le nom de Nouveau-Brunswick, lu quelques critiques, a vu D largeur disponible, et a décidé de ramasser une paire de WT809s. Il a été félicité absolue. Je n'ai jamais eu à les briser po Ils ont juste embrassé mes pauvres, les pieds fatigués dès le début et s'inscrivent parfaitement (je fait attention à des bilans, qui a déclaré à l'ordre 1 / 2 taille plus grande que votre taille habituelle lors de la commande des ON; ignorer cette recommandation à vos risques et périls). Cette paire a duré un an et demi, et j'ai évolué vers le WT909s. Malheureusement, la 909s ne fait pas une année complète. J'ai fait une très bonne marche rapide, l'autre soir pour obtenir un peu d'exercice et j'ai eu une ampoule de Nice sur la boule du pied droit près de mon 2ème et 3ème orteils. Si je devais rester sur mon kick exercice, il était temps pour une nouvelle paire de NBS. Je l'avais presque réglé sur une paire différente, mais alors ces 1063s en orange et argent attiré mon attention. La description a été encore mieux, et c'est à droite sur l'argent. Je mets ce soir pour ceux-ci sur les essayer pendant la course à la salle de blanchissage à quelques reprises, et tandis que je ne veux pas devenir lourd et disent que c'est comme marcher sur un nuage, ces chaussures sont super rembourrée et très léger. Là encore, aucune rupture dans nécessaires, et en se promenant dans mon 909s plus tôt aujourd'hui conservés blister de frottement qui, je n'avais aucune difficulté à ce type avec le 1063s. C'est presque comme si la plaquette n'est même pas là! Ces chaussures sont étonnantes avec l'amorti, l'ajustement, les lacets spéciaux qui ne vient pas non liée à l'activité (je ne jurent que par cela, et je ne retournerai jamais aux lacets de nouveau régulier), et le rembourrage intérieur de cette aide avec mon underpronation légère (pieds ne roule pas dedans autant qu'ils le pourraient). Je suis aux anges. J'aime les chaussures NB et ne portent pas de chaussures de sport autres. Période. J'ai des pieds tatillonnes qui nécessitent beaucoup de rembourrage et les 1063s livrer.

Sandale kickers:sandale-622752

Que ressentez-vous à sandale-622752 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622752 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire