sandale-622828

0

Acheter ces bottes ... Sérieusement. Il suffit de le faire. Tout d'abord, je n'ai jamais été un gars de démarrage, mais j'ai vu ceux-ci dans un grand magasin l'année dernière et tombé en amour avec eux. Je ne suis pas exactement riche, si je devais attendre patiemment une occasion qui justifierait l'étiquette de prix. Heureusement, ce jour-là et j'ai commandé une taille de 10.5 depuis un autre fournisseur depuis Logohoo n'ont pas cette taille. Je porte des espadrilles 10,5, mais quand les bottes sont arrivés, ils ont certainement senti trop grand, alors je les ai retourné et partit avec la taille de 10 paires de Logohoo. Après les avoir portés pendant quelques semaines maintenant, je me rends compte que je serais allé à l'autre moitié à la taille de 9.5s. Comme je les interrompit, elles ont assoupli un peu. J'aime toujours la paire que j'ai et je suis assez confortable avec une demie pointure trop grande, mais elle suggère d'aller à une taille totale de votre taille de chaussure. Après les avoir portés pendant un certain temps maintenant, je les recommande à tous sans hésitation. Ils sont étonnamment confortables compte tenu de leur look robuste et dans la mesure du style, j'ai obtenu plus de compliments que je me souvienne. En bout de ligne - ils sont une paire de bottes génial.

Sandale kickers:sandale-622828

Que ressentez-vous à sandale-622828 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622828 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire