sandale-622566

0

Le temps froid, laisse tomber! Après avoir lu beaucoup de commentaires sur Logohoo sur ces chaussures, j'ai décidé de les acheter pour la marche beaucoup en Europe durant l'hiver (ce qui est assez froid). J'ai écrit un examen avant mon voyage qui a été très bonne. J'ai eu un énorme changement de coeur depuis que portait effectivement les chaussures par temps froid. Mes pieds étaient de gel dans seulement 20 degrés. J'ai dû mettre chauffe-pieds chaque jour. Je pensais aussi ces chaussures bien fonctionner pour beaucoup de marche, mais mes jambes me tue à la fin de la journée. Si vous souhaitez conserver Uggs acheter chaude. Je vais retourner à Uggs à coup sûr. Désolé j'ai gaspillé tant d'argent sur ces chaussures.

Sandale kickers:sandale-622566

Que ressentez-vous à sandale-622566 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622566 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire