sandale-622662

0

Carrie ...... mmmmm ....... Bon, alors j'ai lu le commentaire sur la chaussure avant de l'acheter, et a acheté de toute façon. J'ai réalisé les personnes qui ont été achetés avant droite. Un peu mal à l'aise dans le toebox, mais mon cordonnier fixe ce droit pour moi. Il a même recommandé où je peux obtenir mon brancards de chaussures propres pour le rendre plus facile pour moi. Après avoir reçu les chaussures de retour de lui, ils vont comme un rêve. Je peux durer toute la journée en eux, sans aucune gêne, et les compliments qu'ils obtiennent .... whoa! Assez pour faire tourner la tête d'une fille, laissez-moi vous le dire!

Sandale kickers:sandale-622662

Que ressentez-vous à sandale-622662 sandale style? S'il vous plaÎt prenez note de plus que le sandale-622662 sandale style. Vous voulez faire un, s'il vous plaÎt contactez-nous par logohoo@hotmail.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire